top of page

Mention légale

Pour accéder à cette zone, vous devez approuver les informations suivantes :

Consensus
En accédant au site Internet du Groupe FIMED® (www.fimedgroup.com), vous confirmez explicitement avoir lu, compris et accepté les termes et conditions contenus dans les présentes ainsi que les informations sur le traitement des données personnelles publiées dans la rubrique « Politique de confidentialité » de le site Web lui-même.

Restrictions territoriales
Ce site et tout son contenu ne sont pas destinés ni destinés à être distribués à toute personne ou entité qui est citoyen ou résident de (ou situé ou établi dans) une juridiction où l'utilisation du site (ou l'achat ou la vente du Produits d'investissement) serait contraire à la loi ou à la réglementation applicable ou soumettrait le Groupe FIMED® ou toute société du groupe à toute exigence d'enregistrement ou de licence dans cette juridiction. Les personnes soumises à ces restrictions ne doivent pas accéder au Site.

Aucune offre
Les informations et contenus fournis ne constituent en aucun cas une invitation, une offre, une demande, une recommandation ou un conseil pour acheter ou vendre des valeurs mobilières ou des instruments financiers ou pour conclure toute transaction de quelque nature que ce soit.

Sans confiance
Bien que le Groupe FIMED® déploie des efforts raisonnables pour garantir la fiabilité des informations présentes sur le site Internet, le Groupe FIMED® ne peut être tenu responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de l'actualité des informations financières affichées sur le site Internet. Tout le contenu de ce site est sujet à changement sans préavis.
Les informations sont fournies à titre informatif uniquement et ne constitueront pas une suggestion d’investissement, juridique, fiscale ou toute autre suggestion. Avant de prendre toute décision d’investissement, vous devez consulter votre conseiller juridique et/ou financier.

Avertissements
Le Groupe FIMED n'assume aucune responsabilité ni garantie que le fonctionnement de ce site sera ininterrompu ou sans erreur, que les inexactitudes seront corrigées ou que le site ou le serveur sera exempt de virus ou d'autres éléments nuisibles. Composants.
En aucun cas, y compris en cas de négligence, le Groupe FIMED® ne pourra être tenu responsable d'un quelconque dommage, direct ou indirect, consécutif à l'accès, à l'utilisation, à la navigation ou à la création de liens vers et depuis d'autres sites du site.

droits d'auteur
Tout le contenu de ce site Web, sauf indication contraire, est protégé par les droits d'auteur du Groupe FIMED®. Vous ne pouvez pas le reproduire, le transmettre ou le modifier sans l'autorisation écrite préalable du Groupe FIMED®.

bottom of page

top of page

Legal Notice

In order to access this area you must approve the following information:

Consensus
By accessing the FIMED® Group website (www.fimedgroup.com), you explicitly confirm that you have read, understood and accepted the terms and conditions contained herein and the information on the processing of personal data published in the “Privacy Policy” Section of the website itself.

Territorial restrictions
This Site and all of its content are not directed at or intended for distribution to any person or entity that is a citizen or resident of (or located or established in) any jurisdiction where the use of the Site (or the purchase or sale of the Investment Products) would be contrary to applicable law or regulation or would subject FIMED® Group or any group company to any registration or licensing requirement in such jurisdiction. Persons subject to these restrictions should not access the Site.

No offers
The information and content provided does not constitute in any case an invitation, offer, request, recommendation or advice to buy or sell securities or financial instruments or to conclude any transaction of any kind.

Without confidence
Although FIMED® Group uses reasonable efforts to ensure that the information on the website is reliable, FIMED® Group should not be held responsible for the accuracy, completeness or timeliness of the financial information displayed on the website. All contents of this site are subject to change without notice.
The information is provided for informational purposes only and will not constitute an investment, legal, tax or any other suggestion. Before making any investment decision, you should consult your legal and/or financial advisor.

Warnings
FIMED Group assumes no responsibility or guarantee that the operation of this site will be uninterrupted or error-free, that inaccuracies will be corrected, or that the site or server will be free of viruses or other harmful elements. components.
Under no circumstances, including negligence, can FIMED® Group be held liable for any damage, direct or indirect, as a result of access, use, navigation or linking to and from other sites on the website.

Copyright
All content on this website, unless otherwise noted, is copyrighted by FIMED® Group. You may not reproduce, transmit or modify it without the prior written permission of FIMED® Group.

Reviewing the Laws
bottom of page